08
juin

A l'approche des vacances: stages, plaine de jeux et séjours adaptés à "Jeunesse et Santé"


 

PartirEnsemble2012.pngA J&S, il existe un tas de possibilités d’accueil d’enfants moins valides : que ça soit en plaines de jeux, en séjours (en Belgique et à l’étranger) ou en stages, l’équipe mettra tout en œuvre pour répondre aux besoins de chacun.

 

Le « Partir Ensemble » présente l’ensemble des possibilités de séjours en « intégration » ou spécialement prévus pour les enfants et jeunes moins valides de 7 à 21 ans. Ces séjours regroupent une entre 15 et 25 enfants (handicapés physiques et/ou mentaux), animés et encadrés par une équipe plus nombreuse, bien souvent formée à l'animation d'enfants moins valides.

Chaque séjour possède ses spécificités tant au niveau de l’âge que du type de handicap auquel il s’adresse. Des séjours d’intégration avec des enfants valides sont également organisés. De plus en plus de plaines traditionnelles organisent également un accueil spécifique, avec un objectif d’intégration.

Cliquez sur le lien pour télécharger "Partir Ensemble":  PartirEnsemble.pdf

 

15:20 Écrit par F LEGRAND dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

bonjour, je cherche pour des vacance pour mon fils trisomique pour les dates suivante du 1 juillet au 20 juillet du 21 aout au 31 aout
pouvez vous me donner des information.

merci

Écrit par : renard | 25/04/2015

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.