22
mai

Soutien de la troupe "Théâtre au Village" et de l'école communale de Plancenoit


212.JPGJ.E.T. 21 tient à remercier la troupe  "Théâtre au Village" de Plancenoit pour son soutien.  En effet, suite à leur représentation "Pension complète" en mars dernier, l'association vient de recevoir un don pour concrétiser ses nombreux projets.

 

 

 

 

 

 

DSCF1310.JPGUn tout grand merci également à l'école communale de Plancenoit.  Grâce à la marche parrainée de l'école en avril, JET 21, mis à l'honneur lors de cet événement, vient de reçevoir un don important! 

Merci à la direction, aux professeurs, aux élèves mais aussi aux parents pour le soutien apporté à notre association.  Ce don permettra d'aider à la finalisation  du contenu de notre boite aux maux doux par l'achat notamment de doudous qui seront insérés dans celle-ci pour ramener un peu de douceur lors de la naissance...

 

  

Depuis l'arrivée de Sébastien, notre p't trisoux, à l'école de Plancenoit, une mobilisation s'est crée spontanément autour de lui et du handicap tant par les professeurs que par les élèves de maternelle et primaire.  C'est un bel exemple d'intégration qui prouve bien que nos enfants ont leur place  !

Nous ne pouvons que remercier l'ensemble de l'école pour son esprit d'ouverture.  Dès le départ, ils ont considéré l'accueil de Sébastien comme naturel mais aussi comme une "plus value" et non une "moins value"...  Par cet accueil, ils ont également permis à Guillaume, son grand frère, de pouvoir faire un petit bout de chemin avec lui dans la même école.

 

 

DSCF0756.JPG

 

18:56 Écrit par F LEGRAND dans Evénements JET 21 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.